Un lieu de vie et d’apprentissage dans un cadre hors du commun

Des activités pédagogiques proposées et organisées par les enseignants Classes découvertes  Sorties en fonction des projets : cinéma, musée, pêche à pied …  Spectacles proposés à vos enfants Piscine de la Grande Section au CE2 Chœur d’écoles (Chorales : Lien) Pastorale : Des moments forts au cours de l’année. Et des projets différents chaque année en fonction du thème de l’année (Alimentation, les arts, l’image…)  Un lien école-famille pour la réussite de votre enfant, de notre élève.   Une réunion de classe en début d’année   Une rencontre individuelle « parents/professeurs » en janvier   Des RDV individuels sur demande auprès des enseignants Le Jean Leuduger Infos (parution toutes les deux semaines) avec l’édito du directeur Les blogs des élèves et des enseignants Le cahier de liaison école-famille Des associations et des fêtes pour l’école :   - L’A.P.E.L. : Association de Parents D’élèves - L’O.G.E.C. : Association de Gestion des Écoles Catholiques   Différentes moments fort au cours de l’année :   Décembre :  Veillée de Noël et apéritif dinatoire  des familles Mai :             Vide grenier Juin :            Kermesse. Juillet :         Soirée « Graines de citoyens » avec la remise des t-shirts aux élèves en fin de cycle.
Ecole Jean Leuduger  22, rue de l’église Saint Laurent de la mer 22190 Plérin Sur Mer 02 96 73 01 68 eco22.jleuduger.plerin@enseignement-catholique.bzh
Réalisation ArmorStudio.fr Plérin sur mer
Notre projet d’école :